Le message de Kara Mbodji au nouveau khalife général des mourides

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 janvier, 2018 à 11:01:16 | Lu 10250 fois | 7 Commentaires
content_image

Le message de Kara Mbodji au nouveau khalife général des mourides

Kara Mbodji a servi un message poignant suite au décès du Khalife général, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. L'international sénégalais qui est fervent talibé mouride a ensuite promis tout son accompagnement à son "père", le nouveau Khalife Serigne Mountakha Mbacké.

"En Dieu nous venons, en Dieu nous retournons !  Notre foi en notre Prophète (PSL) et en notre Guide Khadimou Rassoul nous recommandent en pareille circonstance la retenue suite à la perte douloureuse de notre vénéré Khalife Serigne Sidy Mokhtar Mbacké. Nous présentons nos condoléances à la communauté mouride et à la Oumma Islamique. Au nouveau, Khalife Serigne Mountakha Mbacké, notre père, nous formulons le vœu ardent de l'accompagner pour l'accomplissement de sa noble mission au service des fidèles", a-t-il déclaré sur sa page Instagram.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (4)


Anonyme En Janvier, 2018 (14:55 PM) 0 FansN°: 1
Trump disait récemment que nos pays, ce sont des pays de merde. Et à juste raison. Quand on voit ce genre d'images, on est juste sceptique à l'idée que nos pays puissent un jour voir la lumière. Nos mentalités sont vraiment rétrogrades. On se bouscule pour les funérailles de ce genre de fripouilles! C'est désolant!



À la suite de l'attaque de Bofa, devant l'indifférence de plus d'un, je me suis dit : D'ici quelques temps, un "célèbre personnage" va décéder, et l'on verra toute l'hypocrisie des sénégalais. À commencer par ceux qui n'ont pas voulu annuler leur concert et d'autres encore qui vont annuler le leur, rien que pour contrarier ceux qui ne l'ont pas fait.
Reply_author En Janvier, 2018 (07:19 AM) 0 FansN°: 1
belle analyse !
Anonyme En Janvier, 2018 (20:24 PM) 0 FansN°: 2
Quel pays de merdé.

Merci Trump
Anonyme En Janvier, 2018 (20:24 PM) 0 FansN°: 3
Thiokk! En Janvier, 2018 (21:13 PM) 0 FansN°: 4
Kara! preoccupe toi de ne juste pas creer de penalty a la coupe du monde avec ta brute force. Trop aggressif et les polonais et colombiens sont des tricheurs inveteres.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com